ActualitésBasketballEquipe MasculineGeneralLatestMatchs & RésultatsCoupe du Sénégal: Dbaloc renverse Uspa (70-56)

avril 10, 2021

Les garçons de Dbaloc ont renversé hier vendredi l’Uspa en Coupe du Sénégal. Les protégés de Coach Pape Balla affronteront l’Iseg au 2ème tour Préliminaires.

 

 

Derklé Basket a décroché son ticket pour la suite de la compétition en Coupe du Sénégal en dominant l’US Parcelles Assainies dans une belle confrontation. Les poulains de Pape Balla Diallo ont renversé le match dans le dernier quart.

Il étaient menés au score et même largement dans la première partie du match (16-20, 28-38). Mais c’est à partir du 3ème quart temps que Dbaloc va entamer sa remontée qui lui permet de revenir à 2 points de retard (45-47, 30ème).

Et tout bascule !

C’est dès le début du quatrième quart, que Dbaloc va renverser le match avec des tirs primés. +3 points, puis 9 points (59-50). L’USPA est assommée et ses joueurs n’arrivent plus à maîtriser leur match. Les pertes de balles profitent à Derklé qui creuse rapidement l’écart.

Dbaloc s’impose finalement 70-56 dans cette partie alors qu’il était mal parti.

Avec Basket221

DD

https://dbaloc.sn/wp-content/uploads/2021/01/DBALOC.png

A PROPOS DBALOC

Nous sommes un club sportif de compétition - nos joueurs professionnels participent à tous les niveaux aux galas des équipes locales.

© Copyright 2021 – Detafisco@Gmail.com

TWITTER

@Debaloc@Debaloc - 12 heures

: ✍️✅👏🏿 ✍️✅👏🏿 — Papa Amar Ndiaye () Oct 1…

@Debaloc@Debaloc - 12 heures

: 🙏🏾🙏🏾🙏🏾 merci bcp on apprend tjrs 🙏🏾🙏🏾🙏🏾 merci bcp on apprend tjrs — elhadji (…

INSTAGRAM