ActualitésBasketballEquipe FéminineEquipesGeneralLatestMatchs & RésultatsDbalocFam NF1 – 13e journée : Dbaloc renverse Iseg (63-58)

mai 18, 2021

L’ISEG Sports est tombée lors de son face à face avec Derklé en 13ème journée de championnat NF1. Les filles de Pape Diagne ont été bien solides lors du dernier quart-temps où elles ont fait une remontée de de quatorze points pour s’imposer.

L’ISEG était pourtant parti du bon pied dans cette partie en étant devant au premier quart (12-11) et ayant une certaine avance à la pause (29-22). Les étudiantes de Sacré-Cœur avaient même bien creusé l’écart au troisième quart-temps (51-37).

Mais tout bascule

Dans les dix dernières minutes, Derklé est revenu très fort. Pape Diagne et ses protégées sont en « pressing » dès la remise, au début du quart. Le calvaire de l’ISEG débute avec ses problèmes pour faire sortir la balle. Dbaloc grignote le score et parvient à exploiter également l’inefficacité des étudiantes en attaque (54-51, 34ème). Dbaloc parvient ensuite à revenir à hauteur de l’ISEG (58-58 à 1’27de la fin).

Gnagna Wathie et Founé Sissoko pour le coup de grâce

Et c’est finalement Ndeye Gnagna Wathie sur un panier plus faute qui va mettre son équipe au devant (58-61), avant que l’internationale malienne Founé Sissoko ne plie le match (58-63). Derklé Basket s’impose de la plus belle des manière après une excellente « remontada« .

 

Avec Basket221

DD

https://dbaloc.sn/wp-content/uploads/2021/01/DBALOC.png

A PROPOS DBALOC

Nous sommes un club sportif de compétition - nos joueurs professionnels participent à tous les niveaux aux galas des équipes locales.

© Copyright 2021 – Detafisco@Gmail.com

TWITTER

@Debaloc@Debaloc - 11 heures

: ✍️✅👏🏿 ✍️✅👏🏿 — Papa Amar Ndiaye () Oct 1…

@Debaloc@Debaloc - 11 heures

: 🙏🏾🙏🏾🙏🏾 merci bcp on apprend tjrs 🙏🏾🙏🏾🙏🏾 merci bcp on apprend tjrs — elhadji (…

INSTAGRAM