ActualitésBasketballEquipe FéminineEquipesGeneralLatestMatchs & RésultatsVideos#DbalocFam NF1: Le dernier mot pour Ville de Dakar, les regrets pour Dbaloc (vidéo)

avril 12, 2021

Après trois très bons quart temps, Dbaloc a craqué devant une équipe de l’ASC Ville de Dakar qui y a cru jusqu’au bout.

Que des regrets pour Dbaloc qui a perdu le match contre l’ASC Ville de Dakar après avoir pourtant dominé clairement son adversaire. Mais a laissé filer la victoire.

 

 

Les filles de Pape Diagne étaient bien lancées avec d’abord un 9-0, avant de remporter largement le premier quart temps (25-11). Elles maintiendront treize points d’avance à la pause (35-22).

Dans la seconde manche Ville de Dakar va se relancer grâce à l’intérieure malienne Adama Coulibaly. L’écart est grignoté petit à petit. VD revient à -7 points (51-44). Puis un point (53-52, 33ème). S’ensuit un chassé-croisé, mais Derklé va confondre vitesse et précipitation et surtout manquer de lucidité et d’adresse. Ville de Dakar se refait avec l’internationale malienne, efficace dans le jeu intérieur et Couna Ndao sur les tirs primés (60-64). Dbaloc ne s’en remettra finalement pas, Ville de Dakar s’impose 60-67.

Avec Basket221

DD

https://dbaloc.sn/wp-content/uploads/2021/01/DBALOC.png

A PROPOS DBALOC

Nous sommes un club sportif de compétition - nos joueurs professionnels participent à tous les niveaux aux galas des équipes locales.

© Copyright 2021 – Detafisco@Gmail.com

TWITTER

@Debaloc@Debaloc - 2 jours

11e journée Nf1: Dbaloc perd devant Ville de Dakar. Courage les filles, gueuna job rek. CP:

INSTAGRAM