ActualitésBasketballEquipe MasculineEquipesMatchs & RésultatsTournoi de la D2 : les trois premiers tours programmés

septembre 25, 2014

 

Les trois premiers tours éliminatoires du tournoi de la montée, communément appelé tournoi de la deuxième division de basket, ont été programmés au cours d’une réunion technique qui s’est tenue, mercredi, à Dakar, a appris l’APS.

Chez les garçons, les 13 équipes concernées sont réparties en trois poules. La poule B, avec cinq équipes, va qualifier directement pour les demi-finales, les deux premiers au classement, à l’issue de la phase éliminatoire.

Le tournoi de montée permettra aux deux équipes finalistes chez les garçons d’accéder directement à la première division, sans pour autant passer par l’habituelle phase des barrages.

Chez les dames, cinq équipes prendront part, en poule unique, au tournoi de montée après le forfait de l’équipe de l’US Louga qui ne s’est pas engagée pour la compétition.

A l’issue des phases éliminatoires, les deux équipes qui se placeront en tête de la poule unique, accéderont directement en première division.

Poule A : Dbaloc, Zig BC , Mbacké BC, Médina Basket Association

Poule B : Dieuppeul BC, CFAK, C ex Louga, Kaolack BC, JA

Poule C : Mbour BC, Saltigué, Espoirs de Bignona, ASCC Bopp

DD

previous
[Vidéo Souvenir] Basket-Championnat D2-JA vs Dbaloc: Nice move de Khalilou, Faye et Abdoul

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dbalocsn/public_html/wp-content/themes/oxigeno/views/prev_next.php on line 36
next
Lorem ipsum dolor sit amet
https://dbaloc.sn/wp-content/uploads/2021/01/DBALOC.png

A PROPOS DBALOC

Nous sommes un club sportif de compétition - nos joueurs professionnels participent à tous les niveaux aux galas des équipes locales.

© Copyright 2021 – Detafisco@Gmail.com

TWITTER

@Debaloc@Debaloc - 2 jours

11e journée Nf1: Dbaloc perd devant Ville de Dakar. Courage les filles, gueuna job rek. CP:

INSTAGRAM